MobilePremium, le premier marché premium privé pour les annonces mobiles

L’ Online Professional Publishers’ Association Belgium (OPPAb) a lancé le premier marché premium local sur l'ensemble de l'inventaire mobile des sites de contenu haut de gamme belges.

 

Chercher des informations est l'une des activités les plus importantes sur les smartphones. 47% des visites sur les sites des membres OPPAb sont générées sur les smartphones, 41% sur les ordinateurs de bureau et 12% sur les tablettes (source: CIM Internet Traffic, décembre 2016 - février 2017). Les appareils mobiles sont devenus une partie intégrante de la vie quotidienne et le marketing mobile est devenu une partie de plus en plus importante du mix marketing digital global.

"MobilePremium est le résultat d'une collaboration intensive entre les principaux éditeurs belges pour simplifier le marketing mobile et renforcer la puissance locale tout en maintenant la qualité." Siska Truyman - OPPAb

MobilePremium est une plate-forme d'automatisation du marketing pour les annonces mobiles sur smartphones qui facilite la planification, l'achat et le processus de mesure et qui permet d'atteindre près de 2,3 mio VU par jour dans un environnement qualitatif et sûr. Les solutions et formats mobiles sont disponibles sur tous les sites mobiles de de Persgroep Publishing, IPM, Les Editions de L'Avenir, Mediahuis, Rossel et Roularta Media Group.

« Avec tous les avantages des sites de contenu haut de gamme, MobilePremium garantit des positions privilégiées dans un environnement sûr et convivial pour les consommateurs », déclare Thierry Hugot, président de l’OPPAb.

Plus d'informations sur cette solution de publicité mobile unique, de haute qualité, simple et conviviale qui permet d'atteindre 2,3 millions d'utilisateurs mobiles par jour, sont disponibles sur www.mobilepremium.be .