La publicité dans De Standaard

De Standaard est le plus grand journal de qualité de Flandre. Le lecteur reçoit un mélange d’actualité, d’opinions et de contextualisation — via dS Weekblad, en passant par le journal quotidien et dS Avond, jusqu’au site mobile. De Standaard est LA marque pour le jeune leader d’opinion avec un haut niveau de formation

Journaux

De Standaard

Le journal de qualité belge par excellence avec des récits émouvants, des points de vue clarifiants et des images surprenantes. Aborde l’actualité avec plus de profondeur et de signifiance. Outre la version papier, le journal a aussi un puissant pendant digital via une appli pour tablette.

Immo - Auto - Voyages - Divers.
Chaque jour, vous retrouvez dans De Standaard l’offre la plus importante de Flandre en la matière. Les petites annonces s’assortissent à chaque fois joliment aux thèmes rédactionnels. Vous avez à la fois la possibilité de toucher un public ciblé et les lecteurs qui découvrent votre message par hasard.

 


Magazines

De Standaard Magazine informe sur les bonnes choses de la vie au travers de reportages de qualité et de numéros spéciaux réguliers axés sur la mode, le design, la gastronomie et l’architecture. Pour plus de 300.000 lecteurs, c’est le rendez-vous lifestyle immuable du week-end.

Là où s’arrête le journal, De Standaard Weekblad va un pas plus loin. Chaque semaine, le magazine d’actualité propose des récits approfondis, des interviews retentissantes, de grands reportages et des chroniques incisives.


Digital

Standaard.be est un site d’information de qualité qui excelle dans les infos de dernière minute et offre un large forum de discussion au sujet de l’actualité. À l’image du journal, le site couvre l’actualité, fournit des points de vue et contextualise.

dS Avond, un journal du soir numérique qui propose une information sur mesure couvrant l(a) (‘avant-)soirée : compact, visuel, facilement digestible et complémentaire à De Standaard et standaard.be. De Standaard Avond est le rendez-vous dédié à tous ceux qui ne souhaitent rien manquer de l’actualité.