La publicité dans Gazet van Antwerpen

Gazet van Antwerpen est le plus grand journal de sa province, authentique, fiable et étroitement lié à ses lecteurs. Le journal est foncièrement anversois, dans le cœur comme dans les tripes. De par son approche régionale unique, Gazet van Antwerpen touche 1 lecteur de journal sur 2 dans le cœur économique de la Flandre.

Kranten

Ceci est le cœur battant de la province d’Anvers. Authentique et fiable, le titre couvre l’actualité nationale et régionale au travers de cahiers pour La Métropole, Le pays de Waes, La Campine et Malines. De par son approche régionale unique, Gazet van Antwerpen touche 1 lecteur de journal sur 2 dans le cœur économique de la Flandre. Outre la version papier, le journal a aussi un puissant pendant digital via une appli pour tablette.

Anversois dans l’âme, dynamique, accessible et digeste. Plus que jamais, Gazet van Antwerpen mise pleinement sur les régions avec des cahiers pour La Métropole (Noord, Stadskrant, Zuid), Le pays de Waes, La Campine et Malines.

Immo - Auto - Voyages - Divers.
Chaque jour, vous retrouvez dans Gazet van Antwerpen l’offre la plus importante d’Anvers en la matière. Le samedi dans De Markt, le magazine consommateurs hebdomadaire de Gazet van Antwerpen. Les petites annonces s’assortissent à chaque fois joliment aux thèmes rédactionnels. Vous avez à la fois la possibilité de toucher un public ciblé et les lecteurs qui découvrent votre message par hasard.


Magazines

Un magazine du week-end contemporain et frais pour les amoureux de la ville d’Anvers. CittA met en exergue l’Anvers atypique au travers de reportages mémorables, d’interviews exclusives et d’articles au regard franchement singulier. 48 pages de lecture urbaine anversoise savoureuse, magnifiquement illustrées par des images peu banales.

Le magazine consommateurs hebdomadaire par excellence à l’attention de l'Anversois, bourré de sujets délassants, de goût et contemporains, dont la cuisine, la mode, les enfants, la maison et le jardin, le multimédia et les voyages. L’immobilier et les voitures et motos y sont aussi abordés.


Digitaal

Gva.be est l’amplificateur idéal de Gazet van Antwerpen. Un site d’information couvrant l’actualité régionale, nationale et internationale — rapide sur la balle et sur mesure, mais toujours on ne peut plus anversois. De ce fait, pour le lectorat dans la métropole anversoise c’est le complément parfait.