La publicité dans Het Belang van Limburg

‘Limburger, wereldburger’ (Limbourgeois, citoyen du monde) : Het Belang van Limburg est un journal complet qui s’intéresse à l’actualité régionale, nationale et internationale. Het Belang van Limburg couvre tout avec une touche limbourgeoise unique. Cette approche unique permet au titre de toucher pas moins de 81 % des lecteurs de journaux dans la province du Limbourg.

Journaux

Het Belang van Limburg couvre tout avec une touche limbourgeoise unique, créant par la même occasion une vraie communauté. Outre la version papier, le journal a aussi un puissant pendant digital via une appli pour tablette.

Avec son mélange unique d’informations régionales, locales et nationales, Het Belang van Limburg touche 84 % des lecteurs de journaux limbourgeois, du jamais-vu au niveau mondial.

Immo - Auto - Voyages - Divers.
Chaque jour, vous retrouvez dans Het Belang van Limburg l’offre la plus importante du Limbourg en la matière. Le samedi dans De Markt, le magazine consommateurs hebdomadaire de Het Belang van Limburg. Les petites annonces s’assortissent à chaque fois joliment aux thèmes rédactionnels. Vous avez à la fois la possibilité de toucher un public ciblé et les lecteurs qui découvrent votre message par hasard.


Magazines

Un magazine hebdomadaire destiné à la Limbourgeoise active. Sjiek propose des chroniques uniques et des reportages stylés sur la mode, le lifestyle, l’habitat et les voyages. Du coup, la lectrice est totalement au parfum des toutes dernières tendances et nouvelles dans le vent. « Sjiek is dat! (C’est vraiment Sjiek !) »”

Le magazine consommateurs hebdomadaire par excellence à l’attention du Limbourgeois, bourré de sujets délassants, de goût et contemporains, dont la cuisine, la mode, les enfants, la maison et le jardin, le multimédia et les voyages. L’immobilier et les voitures et motos y sont aussi abordés.


Digital

HBvL.be et Het Belang van Limburg sont parfaitement complémentaires : gros titres et actualité ‘on the go’ en ligne, contextualisation, explications et interprétation en print. De ce fait, le site renforce parfaitement le lectorat de Het Belang van Limburg et, indubitablement, la marque d’information limbourgeoise la plus puissante.