Notre approche

Nous vous aidons à faire de la publicité de façon plus efficace. Nous basons notre conseil sur une compréhension approfondie du marché et de solides connaissances des médias et de leurs utilisateurs. Pour nous, faire de la publicité efficace équivaut à réaliser des objectifs concrets, préétablis : de l’augmentation de la notoriété et l’amélioration de l’image à l’activation de cibles et la réalisation de ventes. Avec nos médias, nous disposons tant de l’audience que de la capacité de ciblage pour obtenir le bon impact pour chaque client.

À propos de nous

Nous vous aidons à faire de la publicité de façon plus efficace. Nous basons notre conseil sur une compréhension approfondie du marché et de solides connaissances des médias et de leurs utilisateurs. Pour nous, faire de la publicité efficace équivaut à réaliser des objectifs concrets, préétablis : de l’augmentation de la notoriété et l’amélioration de l’image à l’activation de cibles et la réalisation de ventes. Avec nos médias, nous disposons tant de l’audience que de la capacité de ciblage pour obtenir le bon impact pour chaque client.

Nous ne chômons jamais et nous nous investissons en permanence dans ce qui est nouveau. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous les poser. Nous aimons être impliqués dans vos projets, nous sommes à votre écoute et adorons réfléchir à la solution idéale avec vous. Ce qui est essentiel à nos yeux, c’est d’établir une connexion immédiate avec les gens. Une connexion qui soit authentique et pertinente et qui ait un impact clair. Une connexion, aussi, qui se forge facilement, à tout moment de la journée, tout au long de l’année.

Et cela réussit aussi vraiment, grâce au portefeuille Mediahuis varié : Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen, De Standaard, Het Belang van Limburg, Jet!, HEBBES.be, Jobat.be et vroom.be. Racontez à nos experts qui vous souhaitez toucher à quel moment et à quel sujet. Ensemble, découvrez ensuite la meilleure solution :  journaux, sites Web, applis ou toutes-boîtes. Avec Mediahuis Connect, votre message parvient aux gens que vous avez en point de mire.

Des outils puissants

Research

Par définition, Mediahuis croit au partage de connaissances : il est au cœur de notre entreprise. Présenter la bonne information à des publics spécifiques, de la façon qui colle le mieux à leurs attentes et besoins. Une campagne réussie ne s’arrête pas à la publication. Mesurer, c’est savoir et nos experts en recherche chez Mediahuis Connect peuvent vous fournir une connaissance approfondie des connexions que votre message établit avec nos lecteurs et surfeurs.

Outils de recherche

Creative Lab

Creative Lab va plus loin que les campagnes traditionnelles diffusées dans nos médias. Son objectif : faire un succès de chaque campagne créative. Creative Lab fait le lien entre nos marques d’information, votre campagne et le consommateur. Vous pouvez vous adresser au labo pour des formules de concours, des formats publicitaires spéciaux, de la publicité native, des contenus vidéo de marque, des longreads et bien plus encore.

Découvrez nos cases :

Content Connections

Content Connections est la cellule de marketing de contenu sur mesure de Mediahuis. En partant de la puissance de votre marque et de l’expertise d’une entreprise média innovante, Content Connections constitue le chaînon cross-média par excellence entre un contenu pertinent et le bon public cible.

Partnerships

Pour accomplir notre mission, nous tirons volontiers un avantage commun de partenariats intelligents, dans le cadre desquels le résultat est toujours plus que la somme des parties. Vous tirez ainsi un maximum de profit de votre investissement : votre savoir investi est amplifié par notre caisse de résonance diversifiée auprès de milliers de téléspectateurs, lecteurs et auditeurs.

The Pool

The Pool est une plate-forme cross-média pour annonceurs et agences. La plate-forme est le fruit d’une collaboration entre Mediahuis, Sanoma et SBS Belgium. En combinant les différents médias de ces éditeurs (TV, magazines, digital, social, journaux, …),  The Pool parvient à développer des projets sur mesure en concertation avec le client, l’agence média et l’agence créative. The Pool est un ‘single point of content’ pour toutes vos campagnes cross-média nationales. La cellule coordonne chaque projet de A à Z.

The Pool

Newsworks

Newsworks est une initiative sectorielle des quatre régies de presse quotidienne majeures en Belgique,  représentant 12 ‘newsbrands’ : de Persgroep Advertising, IPM Advertsing, Rossel Advertising et Mediahuis Connect (L’Avenir inclus). Newsworks fait fonction de plate-forme marketing et de réflexion du secteur, en vue de soutenir et de promouvoir toutes les newsbrands concernées.

Newsworks Belgium

Partenariats sectoriels

Au sein du marché des petites annonces, nous travaillons souvent avec des partenaires issus de différents marchés et secteurs. Pensons par exemple au Salon de l’Auto, à des salons d’art comme Brafa, ou encore au Salon des Vacances. Quant à ‘De dag van de tweedehandswagen’ (la Journée de la voiture d’occasion), c’est une initiative imaginée par l’équipe de Vroom.be et Federauto.

Envie de recevoir de plus amples informations au sujet de nos partenariats ?

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