Native advertising

Les consommateurs veulent se voir présenter des récits avec lesquels ils se sentent en affinité. Voilà pourquoi le ‘storytelling’ est tellement important dans une approche marketing saine. Présentez à vos clients un récit d’entreprise qui se lit comme un roman et vous atteindrez directement votre vitesse de croisière. Simple ? Oui, si vous savez comment raconter une bonne histoire. Optez donc pour Mediahuis Connect : nos storytellers savent comment intégrer votre message dans l’expérience totale de votre prospect.

Notre approche

Le journalisme est objectif et la publicité mobilise. Cette différence est indéniable. Et immuable. Chaque lecteur ou téléspectateur perçoit très clairement où finit le journaliste et où commence le copywriter. Nous établissons et maintenons des contraintes (formelles) particulièrement strictes en la matière. Celles-ci sont décrites de façon limpide dans notre charte. Pour prouver que nous évitons toute confusion. Car celle-ci entrave une bonne communication. Ce qui n’est pas pour plaire qui que ce soit, si ? Voilà tout de go une bonne raison pour opter pour des experts de la publicité native.

En effet, répondre aux attentes de chaque type de lecteur de façon durable, correcte et efficace, c’est tout un art. Découvrez tous les détails dans notre Charte Native. Vous saurez en même temps comment nos experts de Content Connections et Creative Lab parviennent à accomplir leur mission : via une expérience totale, faire passer des messages auprès de votre cible tout en respectant l’objectivité journalistique du média d’information en question.