Targeting

Toucher la bonne cible est crucial pour la réussite d’une campagne. Plus votre ciblage est pointu, plus les messages publicitaires seront pertinents et lucratifs pour vos consommateurs. Vous êtes heureux et votre client l’est aussi. Car ce dernier apprécie les connexions authentiques. Optez dès lors pour les possibilités de ciblage chez Mediahuis Connect afin de donner un coup de fouet à votre marque ou business.

Nous avons un canal assorti à chaque paramètre de ciblage. Grâce au large éventail de print et de digital. Votre message cadre-t-il dans un contexte sportif, automobile, lifestyle, de santé ou de construction ou rénovation ? Notre portefeuille comprend sûrement un titre qui s’y réfère. Vous cherchez à vous concentrer sur un marché étendu, ou au contraire très local ? Grâce à l’adresse IP de votre prospect, celui-ci recevra toujours le bon message. Tout en respectant sa vie privée, nous aidons votre client par le biais du ciblage prédictif : nous apprenons à le connaître à travers son comportement de navigation sur nos sites partenaires. Vous pouvez ainsi cibler des prospects similaires via nos marques. Optez-vous consciemment pour une cible nantie ? Grâce au ‘wealth targeting’, vous sélectionnez votre cible sur base du revenu et de la région.

Même le moment auquel apparaît votre message est important. Voilà pourquoi nous vous aidons à déterminer la conjonction idéale entre calendrier, canal et appareil. Avec notre partenaire, nous garantissons que votre message apparaîtra au bon moment, dans le bon contexte, auprès des bons clients. Curieux de découvrir toutes nos possibilités de ciblage ? Ne manquez pas de jeter un œil sur nos brochures tarifaires ou de prendre contact avec un de nos collaborateurs ‘sales’.

Découvrez toutes nos possibilités targeting ou contactez un de nos experts médias.